Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

INSCRIPTION

 

Inscription saison 2020 / 2021

 

A noter : pour toute nouvelle inscription, prenez contact au préalable avec nous au 06 82 87 63 57 afin de savoir s'il reste de la place dans votre catégorie ou celle de votre enfant.

 

Tout d'abord, nous vous laissons prendre connaissance de la procédure d’inscription ICI

 

Etape 1️⃣ : Il faudra tout d'abord vous préinscire via ce Google Forms, qui vous permettra de choisir le créneau de permanence que vous souhaitez (permanences indiquées à l'étape 4️⃣)


Etape 2️⃣ : Il faudra faire votre demande de licence FFBB via le lien e-licence que vous recevrez par mail après pré-inscription à l'étape 1️⃣. Un tutoriel pour compléter la demande sur E-licence est mis à votre disposition ICI

 

Etape 3️⃣: Je reçois ma facture, et je règle ma licence par virement bancaire (en 1 fois), chèque (en 1, 2 ou 3 fois) ou espèces. En cas de paiement par virement, votre inscription est terminée ! Pas besoin de passer lors d'une permanence. 🤗

 

Etape 4️⃣ : en cas de règlement par chèque ou espèces, je viens SEUL (licencié ou représentant légal) lors d'une de nos permanences d'inscription, sur un créneau réservé lors de l'étape 1️⃣.

 

● Mercredi 17 Juin de 18h à 20h
● Samedi 20 Juin de 10h à 12h
● Lundi 22 Juin de 18h à 20h
● Mercredi 24 Juin de 18h à 20h
● Vendredi 26 Juin de 18h à 20h
● Samedi 27 Juin de 10h à 12h
● Mardi 30 Juin de 18h à 20h
● Samedi 04 Juillet de 10h à 12h
● Lundi 06 Juillet de 18h à 20h
● Mercredi 08 Juillet de 18h à 20h
● Vendredi 10 Juillet de 10h à 12h

 

Infos Importantes :

  • En raison de la crise sanitaire, la FFBB impose à TOUS les licenciés (Joueurs, coachs, entraîneurs et arbitres) de renouveler le certificat médical cette année. Vous trouverez ici le formulaire (Certificat) à faire compléter ainsi que le questionnaire COVID à remettre à votre médecin.

Ce certificat devra avoir été établi APRÈS le 28 mai 2020.

 

  • Le règlement intérieur (Réglement Intérieur) a été entièrement revu. Nous vous invitons à le lire attentivement. L’inscription à Bouguenais Basket vaut acceptation de ce règlement.

 

  • Aucune attestation de paiement ne sera donnée lors des permanences. Elles seront envoyées par mail ultérieurement.

 

Organisation des permanences :

  • ATTENTION : 1 seul PC sera mis à disposition en permanence pour nous éviter des procédures de désinfection trop longue. Aussi, nous vous conseillons vivement de faire toute la procédure (Google Forms et E-licence) de chez vous !!!
  • Si les créneaux de passage n’étaient pas respectés et que l’affluence devenait trop importante, nous nous réservons le droit de ne pas accueillir les personnes qui n’ont pas respecté leur créneau et les inviter à revenir sur une autre permanence.
  • Nous mettrons tout en œuvre afin que les gestes barrières soient appliqués. Nous vous demandons, dans la mesure du possible, de venir avec un masque et de bien respecter les distances physiques entre vous.

 Vous vous pouvez des questions : avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter notre FAQ ICI. Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez adresser un mail à secretairealcbouguenaisbasket@gmail.com